Demande de matériel

Demande de matériel Plan Vertical

 

 

Le matériel fourni par PV a été financé par les cotisations et dons de nos membres, par la commission de rééquipement du CAS, ainsi que certaines associations et partenaires. C’est pourquoi nous avons certaines exigences envers les bénéficiaires, comme par exemple assurer un suivi, fournir un topo, respecter la faune et la flore ainsi que les propriétaires du lieu…

Nous différencions les différents projets  par leur statut :

  • Conciergerie : réparations, changer un relais, un maillon, remplacer un spit cassé ou manquant, etc…
  • Rééquipement : remplacement de matériel existant dépassé par du matériel neuf et durable. En général nous demandons un rééquipement complet, en supprimant et dissimulant tous les anciens points puis en installant du matériel inox selon les standards actuels et adapté au lieu, à la difficulté et au style du secteur.
  • Equipement : mise en place d’une nouvelle voie, moulinette, etc…
  • Divers : médiation, vernissage, apéro, yoga, etc…

 

Pour demander du matériel, merci de nous renvoyer à planvertical@gmail.com les documents suivants remplis :

 

A la réception, nous vous enverrons un numéro identifiant afin de différencier toutes les demandes et désignerons un interlocuteur de notre comité qui suivra le projet. Au plus tard lors de la réunion de comité suivante nous discuterons du projet et l’interlocuteur vous enverra une réponse selon nos disponibilités, notre stock de matériel et nos finances.

 

 

Durant le projet :

  • Tenir à jourle dossier de suivi en ligne, afin de suivre l’avancée, les problèmes, etc..
  • Rendre le matériel non utilisé, fournir une liste détaillée de ce qui a été utilisé
  • Fournir un topo

 

Merci